Le Japon 2007
31 juillet 2007

Jour 8: Tokyo

Samedi 12 Mai Tokyo Réveil à 7h15, idem que la veille, petit déj dans la chambre pour départ à 8h vers le fameux (the famous) marché aux poissons de Tsukiji. Nous prenons notre train et arrivons à destination, mais une fois sorties de la gare de Shimbashi,...
4 juillet 2007

Jour 5: Tokyo

Mercredi 9 Mai Tokyo On m'a fait remarquer qu'on faisait pas mal de shopping au Japon... "C'est pas faux"! "En même temps", comme je l'ai dit il y a des choses à acheter partout, donc difficile de résister. Mais revenons à nos moutons. Réveil à 9h (wow,...
19 juin 2007

Jour 3: Tokyo

Lundi 7 Mai Tokyo Réveil à 8h, c'est dur, surtout après avoir mis une heure à s'endormir après Sarko... (une heure moins le quart après Sarko, ça le fait pas). Nous allons prendre notre petit déjeuner au Starbucks que nous avons repéré la veille, c'est...
6 juin 2007

Jour 2: Tokyo

Dimanche 6 Mai Tokyo Réveil à 6h20, oui on n'a pas que ça à faire! Aujourd'hui c'est visite guidée de Tokyo et le rendez-vous est à 7h50. Le temps est tout gris, les photos ne seront donc pas terribles.Nous petit déjeunons au Boulogne, petit déj américain...
25 mai 2007

Jours 1 et 2: Paris => Tokyo

Vendredi 4 Mai / Samedi 5 Mai Paris => Tokyo / Tokyo Et voilà c'est parti pour le pays des sumos et des cerisiers (trop tard pour les fleurs malheureusement...).Le départ du vol étant prévu pour 11h50, Flo (my "travel partner" montpellierraine) et moi...